• Dean Koontz (2)

    Fab

     

     

     

    Dean Koontz (2)

     

    Il y a un an, Joe Carpenter, ancien reporter criminel au Los Angeles Post, a perdu sa femme et ses deux filles dans le crash du 747 New York-Los Angeles. Au cimetière, Joe découvre une certaine Rose Tucker en train de photographier la tombe de sa famille. Mais, poursuivie par des tueurs, celle-ci s'enfuit. Rose s'avère être l'unique survivante du crash. Comment a-t-elle survécu ? Pourquoi la pourchasse-t-on ? Comprenant qu'il existe un lien entre cette femme et l'accident, Joe décide de trouver ceux qui, comme lui, ont perdu un membre de leur famille et avec lesquels Rose est entrée en contact. Il va rencontrer Barbara Christman, chargée d'enquête sur le 747 : l'étude de la boîte noire révèle que le pilote aurait volontairement causé le crash.

     

     

     

     

     

     

     

    Dean Koontz (2)

     

    Christopher Snow, qui habite Moonlight Bay, en Californie, souffre d'une affection génétique, le XP. Pour éviter de développer un cancer de la peau, il vit dans l'ombre en évitant toute source lumineuse. Une nuit, Jimmy, le fils de sa voisine, est enlevé. Christopher part à sa recherche avec son labrador Orson qui le conduit jusqu'à la base militaire désaffectée toute proche. Sa mère, biologiste de renom, y travaillait il y a quelques années à des expérimentations génétiques qui ont donné naissance à un rétrovirus provoquant entre humains et animaux un mélange de cellules. En explorant cette sinistre ville fantôme, Christopher se retrouve plongé dans un cauchemar. Il fait appel à son ami Bobby, le surfeur zen, et à Sasha la fille qu'il aime. Seront-ils assez forts pour affronter le nouveau fléau qui menace l'humanité ?

    « Coeur Père Noël Mme La féeSea Life-Lanarte Terminé »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Juillet à 08:55

    merci pour ces infos

    je suis allée voir sur le site de ma médiathèque, ils ont d'autres titres de cet auteur, je vais en emprunter un pour voir son style

      • Mercredi 17 Juillet à 17:21

        Tu me diras si tu aimes :-)

    5
    Lundi 15 Juillet à 08:09

    tout à fait le genre de livre qu'il me plairait de lire..existe-t-il pour tablette?

     merci pour ces conseils de lecture!! je ne connais pas cet auteur!

     bonne semaine

      • Mercredi 17 Juillet à 17:22

        Je ne sais pas Evelyne si on peut les trouver sur tablette car je suis une adepte du papier.

        Bises

    4
    Mo
    Lundi 15 Juillet à 07:12

    Très tentant

      • Mercredi 17 Juillet à 17:23

        Tu me diras si tu en lis 

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :