• Martin Michaud ..Quand j'étais.....

    Fab

     

                                Martin Michaud tout un auteur je vous le dis yes

    J'ai dévoré à toute allure les romans ci dessous, où vous pourrez lire les résumés en cliquant sur chacun des livres. Il ne me reste plus que un seul livre à lire et cela ne saurait tarder cool

    Il m'a fallut un peu de temps pour m'impliquer dans le début du premier livre, car vous me connaissez je vis avec et dans les livres que je lis donc..... Ce fut mouvementé happy par moments  .

     

    Martin Michaud ..Quand j'étais..... 

     

    Théodore Seaborn, un jeune publicitaire de Montréal, se remet d'un épuisement professionnel après avoir été récemment congédié. Marié et père d'une petite fille, il passe ses journées à regarder des enregistrements de la commission Charbonneau et à manger des Coffee Crisp. Le jour où ses réserves de barres chocolatées s'épuisent, il sort enfin de chez lui et croise un homme qui lui ressemble de façon troublante. L'entêtement de Théodore à retracer cet inconnu et, plus tard, à croire qu'il appartient à une cellule terroriste vire bientôt à l'obsession. Mais par quel revers de fortune va-t-il se retrouver dans le fief de l'État islamique, en Syrie? De Montréal à Racca, Théodore affrontera tous les dangers, mais le voyage le plus risqué et le plus insensé de tous est celui qui le mènera au bout de lui-même. Qu'est-ce qui se cache de l'autre côté de soi-même?

     

     

     

    Martin Michaud

    Martin Michaud

     

     

    Martin Michaud                          Martin Michaud

     

    Martin Michaud                                 Martin Michaud (suite)

                                      Il ne me reste  que celui ci à lire yes

    Martin Michaud

         Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez smile

     

     

     

     

    « Longue absenceMa Provence - LLP »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Lundi 29 Juin 2020 à 14:51

    eh bien, il a la pression pour écrire plus vite, s'il veut suivre ton rythme! clown

    13
    Samedi 27 Juin 2020 à 16:36

    Merci à toi pour ce partage livresque, de quoi s'occuper et de se dépayser à travers la lecture

    Bise et bon we

    12
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:54

    Connais pas 

    Lequel conseillerais tu pour débuter ?
    BiZ

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 15:20

        Je commencerais par Théodore Seaborn, car ce n'est pas du tout les êmes personnages que dans les autres, puis apres j'irais dans cet ordre ci 

        Il ne faut pas parler dans l'ascenseur

        La chorale du diable

        Je me souviens

        Violence à l'origine

        Ghetto X

         

        Bises

    11
    Vendredi 26 Juin 2020 à 06:41

    Je ne connais pas du tout.. merci pour ce conseil de lecture..

     belle journée

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 15:21

        Merci de ton passage 

        Bises

    10
    *karine*
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 14:08

    ça a l'air bien, on peut juste faire remarquer que ça manque d'amish. clown

    9
    Merline
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:36

    Je kiffe grave. J'adore cet auteur.

    Bisous.

    8
    Mo
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:09

    Je vais lire les résumés,mais je lis pei en ce moment

    7
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:23

    Dommage, je ne lis pas roman.

    6
    Ariane56
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:13

    J'ai commencé "sous la surface", le titre est bien choisi, il se passe des choses pas très nettes derrière le miroir. 

    Le style d'écriture est très agréable

    5
    linotte
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:05

    tu lis les auteurs canadiens au canada. smile


    je ne suis pas très 'polars' sauf avec des héroines mais ça a l'air bien.

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:49

    iens je ne connais pas du tout !

    bibizzzzzzzzzzz

    mumu

    3
    Mo
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:55

    Tentatrice.

    Il faut que je les mette dans ma liste.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :