• Kathy Reichs

    Fab

     

    Mon auteur du moment est kathy Reichs yes .

    Connaissez vous cet auteur?? Je suis sûre ou presque que vous allez répondre oui happy

     

    Voici les livres que j'ai terminé avec leur résumé. Je complèterais la liste au fur et à mesure en mettant un * à côté de mon dernier lu.

     

     

    *

    Kathy ReichsRésumé:

    Charlotte, Caroline du Nord. Coup de tonnerre. Pendant qu'on s'affaire aux derniers préparatifs pour la course de voitures NASCAR, un corps empoisonné dans un baril d'asphalte est découvert près de la piste. Le lendemain, un membre de l'écurie se présente au bureau de Tempe Brennan et lui raconte une histoire troublante. Il y a douze ans, sa jeune sour Cindi Gambler, une collégienne qui aspirait à devenir pilote, est disparue de même que son petit ami, Cale Lovette. Au moment de sa disparition, Lovette fréquentait un groupe d'extrémistes. Est-il possible que le corps soit celui de l'un ou l'autre?

     

     

     

    Kathy Reichs  Résumé:

     Un drogué entérré, une clocharde noyée, un ancien policier pendu: il fallait  bien  tout le talent de Temperance Brennan pour distinguer, derrière la diversité  des  techniques utilisées, la main du même homme. A défaut d'un statut social,  d'un  profil physique ou d'une scène de crime comparables, tous ont un point  commun:  il ne manqueront à personne. Et tous portent, sur une vertèbre bien  précise, la  signature de leur assassin...

     

     

     

    Kathy Reichs

      Résumé :

     Victoria Brennan, 14 ans, vit sur une petite île abritant une communauté de  chercheurs au large  de la Caroline du Sud. Fascinée par les chiens et les  loups, elle passe son temps à explorer l'île.  C'est ainsi qu'elle découvre une  vieille plaque d'identification militaire près d'un tas d'os. Ses  recherches la  mènent au laboratoire où se déroulent de très étranges expérimentations.

     

     

     

     

    Kathy Reichs*

         *  Résumé :  

     Depuis qu'ils ont été contaminés par un virus mutant, Tory et ses amis ont des  "flambées" : leurs sens sont décuplés, ils deviennent des loups et forment une  meute, les Viraux.

     Des promoteurs veulent acheter l'île sur laquelle ils vivent. Les Viraux vont tout  oser pour sauver leur forêt, les animaux, leur meute... Et surtout sauver leur  vie ! "Deux piques métalliques avaient jailli du plafond, leurs pointes mortelles  formant une tenaille monstrueuse. Et quelque chose était pris entre elles.  Shelton a hurlé. Ben a poussé un juron. Hi a gerbé sur ses Nike. Je suis restée  muette. Le regard rivé sur un cadavre empalé".

     

     

    « Bienvenue à l'hiver de Tom & Lily Quartier Petit Champlain à Québec »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Mardi 10 Janvier 2017 à 13:44

    allez allez tourne les pages, tu n'en es même pas au quart...  clown

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:05

        cool

    15
    Mamiechouette
    Mardi 10 Janvier 2017 à 08:36
    Pas lu etj-avoue ne pas trop aiméce genre
      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:05

        Qu'aimes tu comme livre ma hulotte?

    14
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:43

    houlala tous ca tu as lu ,moi je ne lis pas .je trouve qu il faudrait pas s arrêter après pour reprendre l histoire c'est dur !!

    passe de bonnes fêtes de fin d année bizz joelle

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:50

        Merci Joelle, tu ne lis pas du tout?

         

        Bisous

    13
    Mumu zoya
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:55
    Je ne connais pas ça fait penser à Bones avec temperance. ..
      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:13

        C'est le même auteur et Bones est tirée de ses livres ma belle Zoya yes

    12
    enisol
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:39

    Je ne connais pas. Je ne lis pas de roman.

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:16

        Lis tu des biographies? La série Bones est tirée de ses livres ma belle Énisol ^^

    11
    *karine*
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:47

    si tu lis les 17 on va avoir le temps de connaître. happy

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:13

        J'ai repéré qu'il y en avait plus que 17 cool

    10
    Chadedo
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:27

    Coucou Fab ... 

    non je ne connais pas mais toi si et tu aimes ;) 

    bises 

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:14

        Vas tu essayé de les lire ? smile

    9
    Mo
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:29

    je suis certaine que tu les as dévorés

    Bises

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:15

        Exact yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :